Quelle heure c'est pour nous tous. Comme beaucoup d'entre vous, je me sens anxieux des événements mondiaux actuels entourant COVID-19 et je me retrouve à me tourner vers ma famille, mon chien et ma maison pour un confort dont j'ai grandement besoin en ces temps troublants.

Alors que notre communauté à travers le pays fait face aux impacts de COVID-19, nous pensons que maintenant, peut-être plus que jamais, nos maisons sont notre refuge contre le monde – non seulement physiquement, mais aussi comme des espaces qui peuvent offrir un soutien mental et émotionnel .

En tant que telle, cette semaine, notre équipe se regroupe pour adapter notre contenu à ce que nous pensons le plus important en ce moment: comment bien vivre dans nos propres maisons. Nous voulons être une source de bonheur, d'inspiration de conception et de conseils pratiques, et nous savons que vos maisons, comme la nôtre, sont en surmultipliée, jouant le rôle de bureau, d'école à domicile et de centre de divertissement. Ainsi, au cours des prochaines semaines, nous continuerons à fournir le contenu inspirant que vous connaissez et aimez, ainsi que des conseils réfléchis sur les moyens faciles de transformer et de tirer le meilleur parti de votre maison dès maintenant. Suivez-nous sur e-mail et Instagram.

Nous espérons que vous nous contacterez et nous ferez savoir ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas et ce que vous voulez voir d'autre. Chez Modsy, nous croyons de tout cœur que des espaces bien conçus mènent à une vie plus heureuse et plus saine, et nous sommes là pour vous aider à en faire une réalité dans votre maison.

Restez en sécurité et en bonne santé,

Bois d'Alessandra

VP du style, Modsy

Vous cherchez des moyens de faire de votre maison votre espace sûr? Voici quelques-unes de mes lectures préférées sur les façons de tirer le meilleur parti de votre maison tout en pratiquant la distanciation sociale: