L'écrivaine, réalisatrice et productrice Nancy Meyers est connue et aimée non seulement pour ses comédies romantiques avec de solides rôles féminins, mais pour les belles maisons dans lesquelles vivent ses personnages. De la maison de la famille Banks à Le père de la mariée, au domicile d'Erica Barry à Quelque chose doit donner, ainsi que tant d'autres, l'Amérique est depuis longtemps obsédée par le style irréprochable de Meyers et sa capacité à créer des maisons de cinéma qui sont fondamentalement aussi importantes que le casting. Ses espaces ont toujours quelque chose de spécial qui nous donne instantanément envie d'emménager!

Mais à cette période de l'année, nous sommes particulièrement obsédés par son film, Les vacances, qui se trouve également être l'un de nos films Meyers préférés de tous les temps. Le film a deux rôles féminins incroyables: Cameron Diaz dans le rôle d'Amanda et Kate Winslet dans le rôle d'Iris. Mais les véritables incontournables de ce film sont leurs maisons – le cottage d'Iris en Angleterre et le manoir d'Amanda à Los Angeles.

J'adore le décor et le style Les vacances autant que nous? Apportez-en dans votre propre maison! Nos stylistes ont décomposé les éléments du style de chaque grande femme afin que vous puissiez déterminer si vous êtes une Iris ou une Amanda, et donner vie à votre style emblématique!

La maison de vacances d'AmandaAmanda’s LA Mansion

Le style

Le personnage de Cameron Diaz, Amanda, travaille dans l'industrie du film à Los Angeles, et son manoir de style espagnol est tout à fait le showstopper. Inondé de lumière naturelle, l'intérieur a un style minimaliste et contemporain, et nous décririons son goût comme une touche moderne au design classique. Le mobilier présente des formes classiques et des formes épurées; pas de fioritures ici! C'est une version surélevée de la Californie cool – et nous sommes là pour ça.

Découvrez le style d'Amanda

le style de vacancesLes éléments clés

Pour une maison moderne mais classique, vous voulez garder la palette de couleurs plus neutre. Mais ce ne sont pas tous des blancs brillants ici. Nous aimons le contraste dans la maison d'Amanda, où les tons de bois foncé contre les tissus d'ameublement légers ajoutent de la profondeur à l'espace. N'oubliez pas les touches de bordeaux et de vert qu'elle (ou plus probablement son décorateur d'intérieur) a dispersées dans toute la maison.

La maison est également pleine d'éléments décoratifs et de plantes, mais ils sont choisis et stylisés d'une manière qui se sent polie et organisée, jamais encombrée. En fin de compte, cette maison est minime mais avec certains de ces articles personnalisés, ainsi qu'un mélange de textures naturelles, elle se sent toujours confortable et confortable.

Ce look est pour vous si…

Vous aimez un style contemporain avec des fondations classiques. Ou si vous voulez un espace aussi zen que vous le souhaitez! Ce style incarne un sentiment de luxe exécutif de LA, avec ces vibrations sereines du sud de la Californie.

La maison des Iris des FêtesIris’s Rosehill Cottage

Le style

Le personnage de Kate Winslet, Iris, est journaliste à Londres et vit dans un petit cottage à Surrey. De l'extérieur, ce chalet pittoresque et rustique est rêveur et il s'améliore encore lorsque vous entrez. Le petit espace est éclectique et confortable – à peu près le contraire du style d'Amanda et de sa vaste maison. C’est le type d’espace que vous souhaitez vous détendre avec un livre et une tasse de thé fumante. (Ou versez du vin et parlez les paroles de M. Brightside.)

Découvrez le style d'Iris

Les éléments clés

Le style cottage éclectique et confortable d'Iris implique de nombreux motifs et textures. Pensez: mamies fleuries (le bon genre), paisley, plaid et même volants. Vraiment, n'importe quel modèle confortable avec un sentiment de nostalgie fera l'affaire. Pour les meubles, optez pour des styles classiques, comme les canapés à jupe ou à revêtement, les bras roulés et les poufs touffetés, le tout avec une sorte d'ornementation appliquée.

Pour compléter les motifs et textures classiques de ce style, nous aimons une palette de couleurs de jaunes et de bleus, avec des touches de rouge. Il crée un look à la fois gai et confortable. Lorsque vous décorez dans ce style, vous pouvez adopter une approche «plus c'est plus». Couvrez les surfaces d'objets décoratifs qui racontent une histoire, ainsi que de nombreux livres. Il peut s’agir d’objets décoratifs que vous avez ramassés lors de vos voyages, que vous avez trouvés dans des magasins d’antiquités, ou même des cadeaux de votre grand-mère!

le design d'intérieur des vacancesCe look est pour vous si…

Vous aimez les espaces confortables et pleins de touches personnelles. Ce n'est pas un style pour les minimalistes, car il se passe beaucoup de choses. Mais si vous aimez vous mettre à l'aise, entouré d'objets et de livres que vous aimez, ce look est fait pour vous!

Essayez le style de vacances dans votre maison

Concevoir ma chambre