maison de pain d'épiceL'esprit des fêtes a pris le dessus à Modsy et avec la Journée nationale de la maison en pain d'épice (oui, c'est une vraie fête) juste au coin de la rue le 12 décembre, nous savions que nous devions faire quelque chose de spécial. Comment serait-il festif de vivre à l'intérieur d'une de ces maisons givrées, faites de gouttes de gomme et de canne en bonbon? (En supposant que le toit ne s'effondre pas comme le nôtre semble toujours le faire dans la vraie vie).

Laissez-le nous. Nous avons créé la maison en pain d'épice de nos rêves de design d'intérieur. Alors que les murs peuvent être en biscuits et friables, les meubles à l'intérieur sont conçus pour durer. Oh oui, vous pouvez réellement acheter toutes ces pièces IRL, au cas où vous voudriez vivre dans un pays des merveilles sucré toute l'année.

maison de pain d'épice

Pour ceux qui cherchent à vivre dans la maison de pain d'épice Modsy, recherchez un style fantaisiste et amusant. Nous avons choisi des pièces qui utilisent les couleurs classiques des bonbons en pain d'épice et évoquent les textures de l'espace délicieux. L'ambiance est ludique et lumineuse, mais pas trop ringarde – les gens de pain d'épice ont un sens du style, après tout. Nous savions que l'espace devait être amusant, mais nous voulions également qu'il soit réalisable et atteigne même un profil de style spécifique. Beaucoup de pièces portent le nom de bonbons, ce qui leur a fait sentir comme chez eux dans cet espace.

maison de pain d'épice

Nous imaginons une famille de pain d'épice cool et tendance vivant ici. Ils marchent définitivement au rythme de leur propre tambour et ne sont intéressés par aucun de ces "styles de coupe-biscuits" vus à la télévision (jeu de mots très recherché). La personne (pain d'épice ou autre) qui vit ici aime probablement une bonne pièce vintage ou rétro, en particulier tout ce qui est moderne du milieu du siècle. Ils n'ont pas peur des couleurs vives et veulent vraiment faire ressortir leur espace. Chaque pièce raconte une histoire; ils sont sculpturaux et vibrants.

maison de pain d'épice

Nos pièces préférées dans la maison en pain d'épice sont le canapé George Nelson Marshmallow qui ancre le design et a vraiment inspiré l'aspect général et la palette de couleurs de l'espace. Quelques autres pièces Nelson telles que l'horloge et les luminaires ajoutent à la fantaisie sophistiquée du design.

La table basse CB2 Jellybean a la forme et la texture parfaites (et le nom!), Ainsi que les tables d'appoint Hive et le tapis moussant Miles Shag qui nous fait penser au glaçage blanc si commun sur les maisons en pain d'épice. Les poufs verts et violets sont un clin d'œil aux gouttes de gomme, le bonbon classique de décoration en pain d'épice.

Achetez le look de notre maison en pain d'épice!

Acheter le look